Belvoir et la Ville de Mont-Saint-Hilaire sont fiers d’annoncer la signature d’un bail commercial de sept ans avec option d’achat afin d’assurer la relance et l’exploitation du Manoir Rouville-Campbell.

Cette entente constitue une étape importante pour redonner à ce lieu patrimonial emblématique de Mont-Saint-Hilaire et de la Montérégie une vocation hôtelière, événementielle, culturelle et gastronomique. Ce fruit d’une collaboration entre la Ville de Mont-Saint-Hilaire et l’entreprise familiale Belvoir repose sur un modèle axé sur la pérennité, avec des retombées concrètes pour la collectivité.

Le Manoir Rouville-Campbell, c’est bien plus qu’un bâtiment : c’est un véritable symbole pour notre communauté et un témoin vivant de notre histoire. Cette entente marque une étape majeure pour Mont-Saint-Hilaire ; elle encadre une relance structurée, tout en assurant que le patrimoine du Manoir sera mis en valeur et que les retombées profiteront directement aux citoyens. Nous sommes fiers de contribuer à écrire ce nouveau chapitre et de voir le Manoir reprendre sa place au cœur de la vie locale.

Marc-André Guertin, maire de la Ville de Mont-Saint-Hilaire