La prochaine élection municipale à Mont-Saint-Hilaire aura lieu le dimanche 2 novembre prochain, tout comme pour l’ensemble des villes et municipalités du Québec.

À cette occasion, la Ville recrute du personnel électoral pour combler plusieurs postes :

  • Préposée ou préposé à l’information et au maintien de l’ordre (PRIMO)
  • Scrutatrice, scrutateur et secrétaire du bureau de vote
  • Membre de la table de vérification de l’identité des électeurs et des électrices
  • Préposée ou préposé à l’accueil

Si vous souhaitez travailler lors de l’élection municipale :

  • Remplissez le formulaire d’emploi 
  • Assurez-vous d’être disponible à l’une des dates demandées (25-26, 29 octobre et 2 novembre)
  • Consultez la liste des postes disponibles

Information importante pour les électeurs et les électrices

Pour voter lors de l’élection du 2 novembre prochain, vous devez être inscrit sur la liste électorale municipale. Aucune inscription sur la liste électorale n’est possible le jour du scrutin. 

Le jour du vote, vous devrez présenter une pièce d’identité parmi les suivantes :

  • carte d’assurance-maladie
  • permis de conduire
  • passeport canadien
  • certificat de statut d’Indien
  • carte d’identité des Forces canadiennes

Se porter candidat ou candidate

Le poste de maire ou de mairesse et les postes de conseillers ou de conseillères des 6 districts électoraux de la Ville seront ouverts aux candidatures. La période de mise en candidature débute le 19 septembre.

Pour toute question, veuillez contacter
Me Anne-Marie Piérard, présidente d’élection
election2025@villemsh.ca
450 467-CLIC (2542) | poste 2214