Un rendez-vous de Plaisirs d’hiver pour les enfants, leurs parents et grands-parents

C’est sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs. Vivez les plaisirs d’hiver! » que la Ville de Mont-Saint-Hilaire, en collaboration avec Loisir et Sport Montérégie, invite la population à prendre part à cette 16e édition de Plaisirs d’hiver. Le samedi 2 février, les Hilairemontais pourront profiter gratuitement des nombreuses activités qui se dérouleront de 13 h à 16 h au parc Michel, près de l’école de l’Aquarelle.
Cette année encore, les citoyens de tous âges sont invités à venir célébrer les plaisirs de l’hiver lors d’une journée de sport et d’animation en plein air. Les familles pourront profiter gratuitement de plusieurs activités :
- tyrolienne
- jeux gonflables
- tours de calèche
- patinage extérieur
- jeux d’habiletés
- musique
- ateliers de mise en forme pour grands et petits à 13 h 30 et 14 h 30 avec l’énergique Hilairemontais Jean Hébert, animateur de l’émission Cardio 55 + diffusé sur la chaîne télé MAtv
Du chocolat chaud et des collations équitables seront également vendus au profit de la Maison des Jeunes des Quatre Fenêtres. Les citoyens sont invités à apporter leur tasse réutilisable.
Afin de couronner cet après-midi de plaisirs, le spectacle pour enfants Mission sourire avec Mélou, la grande sœur des tous petits, sera présenté dans le gymnase de l’école de l’Aquarelle à 15 h 30. Mélou invite les enfants de 2 à 7 ans à venir accomplir sa Mission Sourire avec ses chansons et sa bougeotte rigolote.
En cas de mauvais temps, les ateliers de mise en forme et le spectacle auront lieu comme prévu au gymnase de l’école de l’Aquarelle, mais les activités extérieures seront annulées.
Afin de couronner cet après-midi de plaisirs, le spectacle pour enfants Mission sourire avec Mélou, la grande sœur des tous petits, sera présenté dans le gymnase de l’école de l’Aquarelle à 15 h 30. Mélou invite les enfants de 2 à 7 ans à venir accomplir sa Mission Sourire avec ses chansons et sa bougeotte rigolote.
Rappelons que Plaisirs d’hiver vise à augmenter la pratique d’activités physiques hivernales des Québécoises et des Québécois. Ainsi, une foule d’activités sont offertes pour inciter les amateurs de plein air, les sportifs, les familles et amis, à découvrir l’hiver et les installations extérieures permettant la pratique d’activités hivernales dans leur région.