Marché public
Loisirs et culture - Marché public

Marché public

Partagez

Il ne manquait qu’un marché d’été à notre ville de nature, d’art et de patrimoine. En saison, la population peut s’y approvisionner directement des meilleurs produits de nos fermes, à quelques pas seulement de l’hôtel de Ville et du Musée des Beaux-Arts.

Tous les mercredis de l’été, une gamme étendue de produits maraîchers fraîchement cueillis, des viandes de toute première qualité et des produits cuisinés ou préparés avec passion seront offerts. Exclusivement agroalimentaire, le marché du mercredi à Mont-Saint-Hilaire est certainement l’un des rendez-vous les plus prisés par les familles et les adeptes de bonne chère et d’aliments 100% traçables.

Le marché public de Mont-Saint-Hilaire sera de retour à l’été 2021 :

Les mercredis du 16 juin au 22 septembre
De 14 h 30 à 18 h 30
Stationnement de l’hôtel de ville, côté bibliothèque

Ce printemps, restez à l’affût des détails liés à cette édition!


La gestion du marché public de Mont-Saint-Hilaire est confiée à Marchés d’ici, un organisme sans but lucratif qui veille depuis 20 ans au maintien et au développement de marchés publics dans plusieurs municipalités du Québec, contribuant ainsi à la mise en valeur du patrimoine agroalimentaire québécois. Ce faisant, il privilégie une approche respectueuse de la biodiversité et de l’agriculture au naturel.

Page Facebook des Marchés d’ici

Aller au contenu principal