Coronavirus (COVID-19)

Port du masque obligatoire dans les installations municipales. Ouverture de l’hôtel de ville, principalement sur rendez-vous, entre 10 h et midi, du lundi au vendredi, et entre 13 h et 15 h, du lundi au jeudi. En savoir plus...

Badminton libre
Loisirs et culture - Installations récréatives - Badminton libre

Badminton libre

Partagez

En raison de l’évolution de la situation concernant le coronavirus (COVID-19) le badminton libre est annulé jusqu’à nouvel ordre.

Trois surfaces intérieures de badminton sont disponibles pour les citoyens. Elles sont situées dans les gymnases de l’école Au-Fil-de-l’Eau (pavillon Hertel – 120, rue Sainte-Anne).

Disponibilités, horaires et coût

Du 7 janvier au 28 avril 2020
Mardi et vendredi de 19 h à 22 h
Dimanche de 13 h 30 à 16 h 30

Tarif 2020 : 4,75 $

Réservations
Les réservations sont prises 48 heures à l’avance pour une période d’une heure.
Pour réserver, contacter la réception du Service du loisir et du Centre aquatique (un message laissé sur la boîte vocale ne confirme pas la réservation).
Seuls les résidents de Mont-Saint-Hilaire peuvent réserver.

Mode de fonctionnement
À votre arrivée à l’école, vous devez présenter une preuve de résidence et payer le coût de location de 4,75 $ taxes incluses (argent comptant seulement).
Les joueurs doivent fournir leur raquette et volants et utiliser des souliers de course ne marquant pas.

Pour obtenir des informations relatives à la formation de groupes et de ligues de badminton ainsi qu’à la disponibilité de terrains, communiquer avec la réception du Service du loisir et du Centre aquatique au 450 467-2854, poste 2257.

Skip to content