Coronavirus (COVID-19)

Ouverture de l’hôtel de ville, principalement sur rendez-vous, entre 10 h et midi, du lundi au vendredi, et entre 13 h et 15 h, du lundi au jeudi. En savoir plus...

FÊTE NATIONALE
Loisirs et culture - Événements - FÊTE NATIONALE

FÊTE NATIONALE

Partagez

** La Ville de Mont-Saint-Hilaire souhaite remercier la population qui a participé avec enthousiasme aux festivités de la Fête nationale revisitée le 24 juin dernier. **

Dans le contexte où les activités estivales à grand rassemblement ont dû être annulées cette année, la Rue éphémère et les traditionnels feux d’artifice céderont la place à une nouvelle formule de festivités, tout en musique en 2020.

Le 24 juin de midi à 16 h, une escouade mobile musicale parcourra quelques secteurs de la ville. Les chansonniers locaux André Champagne, Éric Chassé et Maxime interprèteront à tour de rôle des chansons québécoises tel des troubadours des temps modernes.

La population est invitée à décorer les résidences aux couleurs du Québec pour ajouter une touche festive au passage des chansonniers. Tout en célébrant, les mesures de distanciation physique demeurent de mise. Chantons, dansons, tapons des mains et du pied, saluons nos voisins…à deux mètres de distance!

Horaire et trajet

L’escouade musicale, qui se déplacera à une vitesse de 4 km/h, quittera le stationnement de la gare à midi. La musique se fera entendre dans un rayon de 1,5 km.

André Champagne fera deux prestations d’une heure chacune, de midi à 13 h et de 14 h à 15 h, et Éric Chassé ainsi que Maxime chanteront de 13h à 14 h et de 15 h à 16 h.

Voici le parcours qui sera emprunté par l’escouade musicale :

Alexandre Champagne

Maxime

Skip to content