Coronavirus (COVID-19)

Ouverture de l’hôtel de ville, principalement sur rendez-vous, entre 10 h et midi, du lundi au vendredi, et entre 13 h et 15 h, du lundi au jeudi. En savoir plus...

Loisirs et culture - Culture - Lieux de diffusion - Corrid'Art

Corrid’Art

Partagez

La Ville de Mont-Saint-Hilaire accueille des expositions temporaires d’œuvres originales à raison de 4 expositions par année, dans le corridor de l’hôtel de ville. Cette vitrine est mise gratuitement à la disposition des artistes peintres amateurs, ainsi que des professionnels.


Jane Wheeler

Exposition temporaire
12 mars au 4 juillet 2020

Jane Wheeler est une artiste peintre hilairemontaise, native de Beloeil. Elle est diplômée de l’Université Concordia en graphisme et en esthétique de présentation du Cégep du Vieux Montréal. Madame Wheeler a œuvré à titre professionnel dans les domaines de l’étalage, du design textile ainsi que du design d’ameublement et d’accessoires. Passionnée de peinture depuis l’adolescence, Jane Wheeler puise son inspiration dans la danse africaine, les rythmes et la philosophie.

Visite virtuelle de l’exposition de Jane Wheeler


Candidatures

Le projet CORRID’ART permet aux artistes peintres, amateurs ou professionnels résidents de Mont-Saint-Hilaire de profiter d’une visibilité intéressante et de diffuser leur travail au grand public grâce à cette vitrine culturelle gratuite. Les personnes intéressées à soumettre leurs candidatures doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné de photos de leurs œuvres à [email protected].

Skip to content