ERRATUM : HORIZON DE SEPTEMBRE

Une erreur s’est glissée dans le mot du maire du Horizon de septembre. Notez qu’en effet, les vélos sont interdits dans le nouveau sentier de Piémont. Ce sont plutôt la course à pied et la marche qui y sont autorisées. Des supports à vélo ont été installés par le Centre de la Nature du mont Saint-Hilaire aux entrées du sentier. En savoir plus...

Loisirs et culture - Culture - Lieux de diffusion - Corrid'Art

Corrid’Art

Partagez

La Ville de Mont-Saint-Hilaire accueille des expositions temporaires d’œuvres originales à raison de 4 expositions par année, dans le corridor de l’hôtel de ville. Cette vitrine est mise gratuitement à la disposition des artistes peintres amateurs, ainsi que des professionnels.

Les expositions du Corrid’Art sont temporairement reportées en raison de l’accès limité à l’hôtel de ville.


Candidatures

Le projet CORRID’ART permet aux artistes peintres, amateurs ou professionnels résidents de Mont-Saint-Hilaire de profiter d’une visibilité intéressante et de diffuser leur travail au grand public grâce à cette vitrine culturelle gratuite. Les personnes intéressées à soumettre leurs candidatures doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné de photos de leurs œuvres à lucie.blanchet@villemsh.ca.

Aller au contenu principal