Sports, culture et loisirs - Culture - Lieux de diffusion - Corrid'Art

Corrid’Art

Partagez

La Ville de Mont-Saint-Hilaire accueille des expositions temporaires d’œuvres originales à raison de 4 expositions par année, dans le corridor de l’hôtel de ville. Cette vitrine est mise gratuitement à la disposition des artistes peintres amateurs, ainsi que des professionnels.

Exposition temporaire du peintre Jean Martel

7 janvier au 27 mars 2020

La peinture et le dessin ont toujours tenu une grande place dans la vie de monsieur Martel. On reconnaît son style aux formes organiques qui s’entremêlent ainsi qu’aux éléments architecturaux qui habitent ses compositions oniriques. Pour l’artiste, créer est un privilège et une richesse que beaucoup d’humains n’ont pas. Cette liberté transparaît dans ses tableaux où se côtoient douceur et force, rigueur et spontanéité.

Les heures de visites correspondent aux heures d’ouverture de l’hôtel de ville.

 

Candidatures

Le projet CORRID’ART permet aux artistes peintres, amateurs ou professionnels résidents de Mont-Saint-Hilaire de profiter d’une visibilité intéressante et de diffuser leur travail au grand public grâce à cette vitrine culturelle gratuite. Les personnes intéressées à soumettre leurs candidatures doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné de photos de leurs œuvres à [email protected].