Les cabarets de l’heure mauve, une programmation haute en couleurs!
(Mont-Saint-Hilaire) – Pour la 13e édition des Cabarets de l’heure mauve, la Ville de Mont-Saint-Hilaire est heureuse d’offrir quatre spectacles musicaux aux rythmes ensoleillés. La formule offrant des moments de spontanéité saura plaire aux gens de tous âges.
Cette saison marquera l’inauguration du pavillon Isaac-Vandandaigue. Ce nouveau lieu de diffusion extraordinaire offrira un cadre enchanteur à la programmation composée de musique d’ici et d’ailleurs et des airs des années 1920 à 1940. Le tout, en passant par le blues, avec le réputé Guy Bélanger, le jazz manouche et des musiques qui transportent dans des folklores métissés.
Les partenaires sont de retour cette année avec la Banque Nationale et le Manoir Rouville Campbell. C’est d’ailleurs le Manoir qui offrira les repas aux musiciens.
Les Cabarets de l’heure mauve sont présentés pour la toute première fois au pavillon Isaac-Vandandaigue (à côté du musée des beaux-arts et de la bibliothèque Armand-Cardinal), les quatre mercredis de juillet à 20 h. Les spectateurs sont invités à apporter chaise ou couverture pour s’installer sur le terrain gazonné face à la scène.
Tous les concerts sont gratuits. En cas de pluie les spectacles seront présentés au pavillon Jordi-Bonet, 99 rue du Centre-Civique. Voilà quatre rendez-vous à ne pas manquer!
« Cabarets de l’heure mauve», les mercredis à 20 h
Programmation 2017
5 juillet – Le trio SINGIN’Rendez-vous
12 juillet – Christine Tassan et les imposteures
19 juillet – Guy Bélanger
26 juillet – CORDÂME