La ville - S'informer - Alertes municipales et Infolettre

Alertes municipales et Infolettre

Partagez

ALERTES MUNICIPALES

La Ville de Mont-Saint-Hilaire dispose d’un Système automatisé d’alertes qui facilite les interventions de la Ville en avisant gratuitement les citoyens par téléphone, courriel ou message texte lors de situations importantes, telles que les : avis d’ébullition, bris de conduite d’aqueduc, avis d’évacuation, fuite de matières dangereuses, incendie, avis de stationnement hivernal, etc

S’INSCRIRE AUX ALERTES MUNICIPALES

Pour obtenir ce service gratuit, les citoyens doivent compléter le formulaire d’inscription. Ils pourront choisir s’ils préfèrent être informés par téléphone, message texte et/ou courriel. Les citoyens n’ayant pas accès à une connexion Internet peuvent communiquer par téléphone avec notre service à la clientèle au 450 467-2854 ou se présenter à l’hôtel de ville afin de procéder à l’inscription.

Vous êtes déjà inscrit ! Afin de mettre à jour votre dossier, cliquez sur le bouton mot de passe oublié en utilisant votre numéro de téléphone résidentiel afin de recevoir un nouveau mot de passe. Vous recevrez un appel automatisé où votre mot de passe vous sera transmis. Par la suite, il sera possible d’ajouter d’autres numéros de téléphone et adresses courriel à votre dossier.

Utilisez votre numéro principal afin de créer votre compte. Vous recevrez un appel automatisé ou un message texte où votre mot de passe vous sera transmis. Par la suite, il sera possible d’ajouter d’autres numéros de téléphone et adresses courriel à votre dossier.


INFOLETTRE

Soyez à l’affût de l’actualité municipale en vous abonnant à l’Infolettre mensuelle de la Ville.

S’INSCRIRE À L’INFOLETTRE