Fermeture préventive du centre aquatique

Le centre aquatique est temporairement fermé pour une durée indéterminée. En savoir plus...

Intérêt pour la location du Manoir Rouville-Campbell
La ville - Intérêt pour la location du Manoir Rouville-Campbell

Intérêt pour la location du Manoir Rouville-Campbell

Partagez
Intérêt pour la location du Manoir Rouville-Campbell

Un lieu unique pour des événements d’exception

Le Manoir Rouville-Campbell, classé monument historique depuis 1977, vous reçoit dans son cadre enchanteur pour des moments inoubliables. Situé à Mont-Saint-Hilaire, en bordure de la rivière Richelieu, il offre de nombreux espaces disponibles à la location pour donner vie à vos événements corporatifs, vos réceptions privées ou vos projets de tournage. Que vous soyez un promoteur, une entreprise audiovisuelle, ou toute autre personne intéressée à exploiter ces espaces, contactez-nous!

Un monument historique aux multiples possibilités

Le Manoir Rouville-Campbell est un lieu unique au charme exceptionnel. Construit au XIXe siècle, son architecture néogothique en fait un bâtiment unique. À seulement 30 minutes du centre-ville de Montréal, il compte 5 salles et espaces de réunion, 70 chambres, un grand jardin, un quai sur la rivière Richelieu, une cuisine et une salle à manger dans les anciennes écuries.

Pour en savoir plus :

Crédit photo: Yann Canno

Un lieu qui s’adapte à tous vos besoins

Que ce soit pour la location de quelques espaces ou la réservation du manoir dans son intégralité, les lieux se prêtent parfaitement à une multitude d’usages.

Tournages

Séminaires corporatifs

Jeux d’évasion

Marchés saisonniers et événements commerciaux

Mariages

Gestion d’événements

5 salles de réunion et 70 chambres au cachet incomparable

Location de salle

Pour des événements intimes ou de grands rassemblements, le Manoir Rouville-Campbell propose 5 salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 160 personnes en formule banquet et jusqu’à 275 personnes en formule cocktail.
ornement-division

Hébergement

Que diriez-vous de combiner votre réservation d’espace avec une réservation d’hébergement ? Le Manoir dispose de 70 chambres, invitez vos amis!

Inclusions et services disponibles

Les réservations pourraient inclure:

Besoin de plus d’information ?

Partagez-nous votre intérêt pour le Manoir Rouville-Campbell

Vous avez un projet à concrétiser au manoir ? Écrivez-nous pour nous préciser votre intérêt.

Un lieu chargé d’histoire

L’origine du Manoir remonte à 1832, mais c’est à partir de 1853, à la demande de son nouveau propriétaire, le major Thomas Edmund Campbell, qu’il revêt le style néogothique d’inspiration Tudor qu’il arbore encore aujourd’hui.

Au fil des années, il a connu plusieurs propriétaires, dont certains célèbres, comme Jordi Bonet, peintre et sculpteur qui fait classer le bâtiment monument historique en 1977, ou encore Yvon Deschamps et Judi Richards.

En 2006, la famille Imbeau prend la direction du Manoir et porte le nombre de chambres de 30 à 70. En 2022, le Manoir Rouville-Campbell devient la propriété de la Ville de Mont-Saint-Hilaire.
Skip to content