Guignolée – 21 et 22 novembre 2020
COLLECTE PORTE-À-PORTE
21 novembre de 10 h à 16 h
Cette année encore, les bénévoles de la Guignolée sillonneront les rues de Mont-Saint-Hilaire afin d’amasser des denrées non périssables. La collecte sera effectuée sans contact et en respectant les règles sanitaires. Les bénévoles sonneront aux portes des résidences et prendront soin de conserver un minimum de deux mètres de distance avec les résidents. Les personnes pourront déposer des denrées ou un don en argent dans un sac sur le seuil de la maison afin que les bénévoles les récupèrent par la suite.
Les bénévoles collecteront uniquement les denrées non périssables ; aucun jouet, vêtement, meuble ou nourriture « faite maison » ne seront acceptés. Il sera aussi possible de remettre un don en argent comptant ou par chèque aux bénévoles de la Guignolée.
DÉPÔT DE DENRÉES À L’ANCIENNE CASERNE
22 novembre de 10 h à 13 h
Cette année, en raison des mesures sanitaires, il est possible que les bénévoles ne puissent pas récupérer les dons de tous les foyers hilairemontais. Les personnes souhaitant contribuer sont invitées à venir déposer leurs denrées non périssables ou leur don en argent à l’ancienne caserne, située au 100, rue du Centre-Civique.
Cette année plus que jamais, votre contribution peut faire la différence pour plusieurs familles !
Si vous le pouvez, donnez !
Les personnes qui souhaitent s’impliquer bénévolement pour la Guignolée peuvent communiquer avec nous par courriel à [email protected] ou laisser un message au 450 467-2854 poste 2399.