3 mai 2021 — De 19:30 à 21:00

Séance du conseil municipal

Le conseil municipal tient une séance publique par mois, soit le premier lundi de chaque mois (mardi en cas de férié), à 19 h 30. Durant la pandémie, les séances se dérouleront en mode virtuel et seront diffusées en direct sur notre chaîne YouTube. Les personnes qui souhaitent transmettre leurs questions au conseil municipal peuvent le faire grâce à la plateforme de webdiffusion.

Les comités pléniers sont des réunions de travail internes et non publiques, planifiées par la Direction générale, au cours desquelles les membres du Conseil municipal étudient les dossiers administratifs exigeant une analyse plus approfondie. Certaines décisions sont alors reconduites en séance régulière du Conseil municipal pour adoption.

La diffusion des séances du Conseil municipal a lieu le dimanche suivant les séances publiques, à 16 h, au canal Vox TVR-9, selon la durée de la séance. Pour plus d’information, visitez le www.tvr9.org.

Consulter l’ordre du jour

Visionner la séance du conseil sur YouTube