Filtrer par catégorie
Filtrer par mois
Partagez
Du 22 janvier au 23 janvier 2022 — De 17:00 à 05:00

Nuit de la lecture

Nuit de la lecture

Pour cette 4e édition de la Nuit de la lecture, la Fondation Lire pour réussir, l’Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ) et leurs partenaires invitent le Québec à célébrer la lecture le temps d’une nuit d’hiver.

Ainsi, le samedi 22 janvier au soir, jusqu’au petit matin du dimanche 23 janvier 2022, les portes de la Bibliothèque Armand-Cardinal seront ouvertes afin de prendre part au volet en présentiel de l’événement! Un volet en ligne sera exclusivement programmé par la Fondation Lire pour réussir et l’UNEQ. La Bibliothèque Armand-Cardinal invite les auteurs et autrices, les conteurs et conteuses, puis les poètes de la Montérégie s’adressant à tous les âges à manifester leur intérêt pour l’événement avant la fin du mois de novembre 2021.

La bibliothèque achètera deux exemplaires de chacun des titres présentés lors de cette édition de la Nuit de la lecture : un pour la collection courante et un qui sera tiré à la fin de la période de lecture qui lui sera consacrée. Les cachets offerts sont basés selon la grille tarifaire de l’UNEQ.

Pour information ou participation, veuillez communiquer avec Judith Lagacé, cheffe de division bibliothèque au 450 467-2854, poste 2266 ou à l’adresse j.lagace@villemsh.ca.

La Nuit de la lecture au Québec est rendue possible grâce au soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ).

Aller au contenu principal