Conseil municipal - Comités - Comité de la circulation et de la sécurité

Comité de la circulation et de la sécurité

Le Comité de la circulation et de la sécurité a pour objectif de répondre aux besoins des citoyens quant aux problèmes soulevés sur le réseau routier de la ville en matière de circulation, d’espaces de stationnement, de signalisation, d’éclairage et de réseau cyclable. Les membres de ce comité étudient les problèmes et recommandent des solutions au Conseil municipal afin de rendre le milieu de vie plus sécuritaire.

Membres :

• Deux conseillers municipaux (Jean-Pierre Brault et Louis Toner);
  • Quatre citoyens (Jean-Yves Héroux, William Laing, Ginette Simard-Poirier, un poste vacant);
  • Cinq représentants de l’administration municipale (Jean Lanciault du Service de l’ingénierie; Michel Poirier des Services juridiques; Francis Leblanc du Service des travaux publics, deux postes vacants).

Les personnes qui souhaitent transmettre au comité une demande relative à la circulation, à la signalisation ou à la sécurité routière peuvent le faire par courriel à l’adresse suivante : ccs@villemsh.ca.