Assemblée publique de consultation écrite : projet de règlement 1235-17 | Du 18 août au 1er septembre 2021
En raison de l’arrêté ministériel 2020-074 du 2 octobre 2020, émis dans le contexte actuel de pandémie, l’assemblée publique de consultation requise en conformité à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, prévue sur ce projet de règlement, doit être remplacée par une consultation écrite de 15 jours annoncée préalablement par avis public.
Les personnes désirant s’exprimer sur ce projet de règlement peuvent donc faire parvenir leurs questions et commentaires par écrit dans les quinze (15) jours de la publication du présent avis, soit jusqu’au 1er septembre 2021, selon l’une ou l’autre des méthodes suivantes :
Par courriel : urbanisme@villemsh.ca
Par la poste : 100, rue du Centre-Civique, Mont-Saint-Hilaire (Québec), J3H 3M8
Tout envoi doit inclure obligatoirement toutes les informations suivantes : nom et prénom, adresse ainsi qu’un numéro de téléphone ou une adresse courriel, et ce, afin de pouvoir être contacté facilement.